• Mes coucous ... mon avancée 2

    Si le week-end n'avait pas été aussi chargé pour moi, j'aurai pu vous parler de cette avancée depuis samedi ... et voui, les petits motifs supplémentaires que je vais vous montrer dans ce qui suit sont terminé depuis la soirée de vendredi.

    Pour vous garder un peu la surprise du tableau final, je ne vous montre que les nouveaux motifs séparément ... avec toutefois quelques petites croix de ce qui les entourent. De cette façon, si le coeur vous en dit, je vous propose un petit jeu (juste pour le plaisir) pour celles ou ceux qui le désirent : s'amuser à essayer de retrouver l'emplacement exact de ces motifs "montagnards", par rapport aux coucous. Pour la vue d'ensemble du futur tableau, reportez-vous à cet article : c'est peut-être un peu petit mais vous devriez y arriver... puis, de toute façon, il ne faut pas nous plus que ce soit trop simple ;-).

    Ca vous dit ??? Alors, c'est parti...

    Motif 1 : une autre petite montagne

    Motif 2 : un petit écureuil

    Motif 3 : un edelweiss (que j'ai brodé à 2 endroits différents)

    Et voilà, bonne petite devinette.

    Pour ma part, je suis SU PER contente de cette avancée... il ne me reste plus que 2-3 motifs à broder. Par contre, depuis samedi je n'en ai pas rajouté ... : j'alterne les plaisirs des petites xxx, j'ai repris la toile des lettres de mon chemin, pour la case S (il me faut à peu près 3 soirées pour une case). Et si tout va bien, je pense pouvoir vous la montrer terminée, demain après-midi ;-). 

    Je vous dis alors, très certainement


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2007 à 15:16

    Et bien tu as bien avancé, cool! Tu peux effectivement être contente de toi!


    Moi j'ai bien bossé aussi ce week, mais il faut dire que je bossé donc j'ai pu! j'ai fini mon sac à pain! Il est au lavage donc la photo sera surement pour demain.


    Bisous  à toi.

    2
    Lundi 5 Février 2007 à 15:44
    Dis moi  Didine!      Y aura-t-il derrière chaque" coucou" un mecanisme pour les faire chanter?????,
    bises  Nicole
    3
    Lundi 5 Février 2007 à 16:17
    Et non, malheureusement ... pas pour ceux-là. Mais je suis en train de m'en fabriquer un, en vrai, et j'espère bien qu'il chantera celui-là ;-).
    4
    Lundi 5 Février 2007 à 17:03
    trop joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :