• Mon 2ème coeur de reine : étape 3

    Pour garder le rythme du SAL et être dans les temps pour l'ultime et dernière étape du coeur de reine (dont nous avons eu l'accès hier, 1er mai oblige ;-)), je me suis remise, il y a quelques jours, à mon ... 2ème coeur, celui sur la toile verte pâle dont je vous ai déjà parlé ici et .

    L'ayant fini, pile poil hier soir, je peux donc aujourd'hui même vous montrer les nouveaux clichés. C'est parti...

    Commençons tout d'abord par la vue d'ensemble ...

    2ème Coeur de Reine - étape 3
    Comme pour mon premier coeur sur toile bleutée, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer des photos de plus près ...

    Le coeur

    Un des demi-cadres

     

    ... voir même beaucoup plus près ;-),  avec à nouveau quelques petites perles pour agrémenter le tout.

    Cette fois-ci, mes perles étant très très fines, ...

    ... pour le coeur,

    j'ai choisi de les mettre directement à la jonction de 4 barrettes, pour réhausser le tout

    et non entre les 2 rangées de passés plats en bas du coeur

    ... pour le demi-cadre, de les espacées un peu moins que prévues

    Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ... et vous donnez rendez-vous très bientôt (très certainement demain pour un nouveau petit article), mais avant ... ;-)

    A l'aube de ce nouveau mois que nous entamons, je vous souhaite un

    et vous offre ce très original petit brin de muguet

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2007 à 16:48

    Il est très très beau ton 2ème coeur de reine Didine, moi j'adore!


    Le plus dur pour moi arrive avec les finitions et donc la couture mais pas de panique, non non, je vais y arriver y a pas de raison.


    Bisous à toi et bon 1er mai .

    2
    Mardi 1er Mai 2007 à 16:55
    J'e6Xjn reste bouche bée. C'est MAGINFIQUE; eN FIN DE COMPTE JE NE SAIS SI JE SAURAI FAIRE;
    3
    Mardi 1er Mai 2007 à 17:19
    Il ess beau ton coeur de reine....c'est si raffine...bravo!
    4
    Mardi 1er Mai 2007 à 17:23

    Je suis scotchée devant tant de beauté


    cachounette


    5
    Mardi 1er Mai 2007 à 17:32

    Wouahhhhhh comme c'est beau !!!! Bravo

    J'ai hâte de voir la toile terminée
    6
    Mardi 1er Mai 2007 à 18:23
    C'est vraiment un tres belle ouvrage.
    7
    Mercredi 2 Mai 2007 à 10:35
    C'est vraiment superbe. J'ai beaucoup le coeur et les petites boucles en point arrière. Ca termine super bien la broderie ;-)
    8
    Mercredi 2 Mai 2007 à 11:08
    C'est tout BEAU!!!!!!!Bravo!!!!
    9
    Jeudi 3 Mai 2007 à 17:12
    comme les précédents SUPERBE
    10
    silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27
    BRAVO!!!! C'est très très .... beau!!! C'est un plaisir pour les yeux!!! Comme tu en fais des belles choses!!!!
    11
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27
    C MAGNIFIQUE !!!!!!!!   BRAVO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :