• Mon 2ème tee-shirt avec décos flex

    Il y a un peu plus d'une semaine je vous montrais ma première réalisation de flex sur tee-shirt : un monochrome pour commencer.
    Aujourd'hui, je viens vous montrer mon second tee-shirt (toujours pour ma p'tite nièce) avec, cette fois-ci, plusieurs couleurs ...

    Mon 2ème tee-shirt avec décos flex -1
    tee-shirt Hello Kitty
    avec un petit coup de flash pour voir briller les paillettes

    Rapprochons-nous de cette petite Hello Kitty ...

    Mon 2ème tee-shirt avec décos flex -2

    ... ce qui vous permettra de voir quelques petits défauts ;-).

    Et oui, je ne sais pourquoi mais certaines découpes des morceaux couleurs ne s'ajustaient pas exactement avec le contour noir (pourtant, je n'ai rien réduit en taille avant la découpe) : par endroit, à l'encolure de la robe, par exemple, on voir légèrement du blanc. Je vais vite me renseigner auprès des expertes du forum Crafty pour savoir ce qu'elles en pensent. J'ai bien une petite idée pour pallier à ce souci - augmenter très légèrement les découpes de couleurs pour être certaines que les zones soient complètement remplies - mais cela ne me semble pas normal d'être obligée de procéder de la sorte.

    Autre petit défaut ... invisible, celui-ci, sur le cliché car, se voyant comme le nez au milieu de la figure (et c'est peu de le dire ;-) : vous allez comprendre pourquoi je précise cela) j'ai "masqué" le souci. En fait, au départ, la truffe de cette minette était prévue rose pailletée avec contour noir. Oui, mais, à la pose, il y a eu comme qui dirait un couac : la truffe rose s'est fixée de travers :-( (en posant le fer, j'ai dû malencontreusement la faire bouger). M'en apercevant tout de suite après avoir retiré le fer, j'ai bien essayé de la décoller ; malheureusement elle était déjà très bien fixée. La seule solution pour rectifier le tir, c'était de refixer une truffe toute noire.

    Ceci étant, j'espère qu'au prochain flex multicolore, je serai beaucoup plus satisfaite de moi.

    Mon 2ème tee-shirt avec décos flex - gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:16

    La petite fille ne verra pas les défauts mineurs, elle sera ravie par les paillettes. Et honnêtement, nous ne les voyons pas vraiment non plus smile

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:37

    Charmante petite poupée, pour une autre petite poupée!!!!!

    Bisesss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :