• Mon Aurora Florealis ...

    La réponse à ma devinette de vendredi est bel et bien AURORA FLOREALIS, comme l'a si bien dit ma croipinette Eloïse ;-). Par contre j'ai titillé la petite bête en vous disant, dans mon commentaire-réponse, que ce n'était pas à proprement parler un pot de ... fleurs : ce sont en fait des topiaires ;-) (mot, je dois l'avouer, que j'ai découvert avec ce motif).
    Voici donc un nouveau en cours perso... mais qui ne le restera sûrement pas très loin. Non seulement c'est un vrai régal à faire ;-) donc dur dur de s'en détacher mais en plus cela se brode très facilement et rapidement :-( malheureusement. Mais quel bonheur tous ces petits points différents !!!!
    Allez, en avant pour les petites clichés ... pour vous montrer mon avancée du week-end (heureusement celui-ci n'ayant pas été trop mauvais, j'ai été occupée, dehors, à autre chose ... mais sinon la progression aurait été plus importante, ça c'est certain).

    premier pot de la topiaire de droite... : mélange de points de croix, points de satin, points de Rhodes et points de Smyrne.
     
    la topiaire de droite... : mélange de points de croix, points d'oeillet, points de Rhodes, points de Smyrne et long point.
     
    la topiaire de droite et son pot

    un geai et un merle ...
     
    ... au pied ...
     
    ... d'un joli petit nichoir où se côtoient un autre geai et un cardinal.
     
    le nichoir dans son ensemble

    un second pot pour la topiaire du milieu... : mélange de points de croix, points de satin, points de croix double.
     
    la tige de la topiaire centrale ... au point lancé
     
    la topiaire centrale.. : mélange de points de croix, points d'oeillet, points arrière.
     
    la topiaire du milieu (en cours) et son pot

    Et pour finir, une petite vue de l'ensemble ...


    Voilà, je vous ai TOUT dévoilé pour aujourd'hui ;-)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:15
    Tres MIGNON tt cela !!!!
    bisous
    2
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:26
    superbe, j'adore, j'adore, j'adore!!! Bizooxxx
    3
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:03
    magnifique, j'a-do-re !!!!!
    4
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:32
    je l'avais dit, un port de fleurs, mais quelles fleurs!!!
    elles sont magnifiques.
    Bisous
    5
    Lundi 16 Juin 2008 à 13:18
    Pour l'avoir fait je sais qu'il est superbe.
    6
    Lundi 16 Juin 2008 à 13:47
    c'est magnifique ce mélange de points WAOU!!!!!!!!

    bonnejournée
    7
    Lundi 16 Juin 2008 à 13:59
    C'est plutôt un beau début, les couleurs sont très douces. Bisous.
    8
    Lundi 16 Juin 2008 à 16:06
    très joli, bravo !!
    9
    Lundi 16 Juin 2008 à 18:52
    C'est très joli! J'ai hâte de voir la suite!
    10
    Mercredi 18 Juin 2008 à 21:31
    un vrai petit bijoux, félicitations, il est magnifique
    moi en ce moment j'avance plus, snif !!!
    11
    cabocharde
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:21
    Très joli ton jardin!!!
    C'est bientôt la visite guidée??
    bisous
    12
    monique
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:21
    très joli .
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :