• Mon été en yoyos

    Pour mon article d'aujourd'hui, non seulement je vous montre un ouvrage fini mais aussi la fin d'une belle série.
    Et oui, ce panneau "été" avec son joli champ de coquelicots clôture la fin des 4 saisons en yoyos...

    Mon été en yoyos - 1

    Et voici donc la série complète ...

    Mes 4 saisons en yoyos

    Côté patch, pour la rentrée, j'ai déjà choisi mon prochain ouvrage ... que j'ai tout juste commencé.

    Je continue dès demain dans la mise à jour de mon blog car j'ai encore quelques réalisations à vous montrer.

    Mon été en yoyos - gif


  • Commentaires

    1
    Krystal
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:57
    Très bel ouvrage !!!! Bises
    2
    odette
    Vendredi 17 Août 2018 à 13:17

    j'adore

    bisous

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 22:39

    Une jolie collection ! Elle montre que les yoyos peuvent être mis à toutes les sauces pour de beaux résultats

    4
    Samedi 18 Août 2018 à 11:33

    C'est vraiment bien ce que tu fais j'adore!

    5
    Vendredi 24 Août 2018 à 20:32
    lubyemy38

    très sympa biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :