• Mon hiver en yoyos

    Bon, je l'avoue, j'ai du retard pour cet ouvrage. Nous devions montrer notre ouvrage terminé à partir du 15 février. Mais mieux vaut tard que jamais ... et il reste encore quelques jours avant l'arrivée du printemps.
    Voici donc mon petit panneau hiver fraîchement terminé depuis hier soir ...

    Mon hiver en yoyos
    Mon hiver en yoyos

    Mon panneau d'automne a bien plu aux copines du patch. Et donc l'idée de le proposer comme fil rouge aux fils des séances a été très appréciée : la plupart se sont donc lancées, avec grand plaisir, dans l'aventure des yoyos. Le virus de la yoyomania s'est bel et bien installé au sein du club ;-).

    Et c'est en partie grâce à cela (et aux chouettes idées des copines du club) que je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le joli petit nez de mon bonhomme de neige ainsi que le pompon du bonnet ...

    Mon hiver en yoyos - zoom

    Je ne vais certainement pas tarder à attaquer le printemps, histoire d'être un peu plus dans les temps.

    Mon hiver en yoyos - gif

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:54

    Ca en fait des Yoyos. Il est bien mignon ce bonhomme de neige. Bizooxxx

    2
    Marie
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:39

    Quel beau travail ...un immense bravo et hâte de découvrir les autres saisons sarcastic

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:07

    15 février, t'es sûre ? Pour moi c'était jusqu'au printemps (ce qui m'arrangerait bien).

    Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, félicitations !!!

     

    Ton tambour est magnifique et très original. cool

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:06

    Très jolie réalisation!

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:16

    Je suis raide dingue du nez du BDN ! Trop craquant ! Le reste du panneau aussi d'ailleurs.

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:19

    C'est mimi tout plein. J'adore!!! bisous de fée

    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 21:47

    sympa dis donc, très beau bizou

    8
    Mardi 27 Mars 2018 à 06:54

    Ce n'est pas un style qui m'attire, trop chargé pour moi, mais je suis admirative devant le nombre de yoyos qu'il faut faire et le résultat final! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :