• Mon nouveau SAL...

    ... intitulé "Trousse de rêves" sur le blog 'Ouvrages en SAL' ... mais que je nommerai également "maison à ouvrages" a débuté le 1er mai. Nous avons un mois pour réaliser chacune des étapes. Au menu pour le mois de mai, nous avons donc à réaliser le bâti de la maison et à broder la toiture.

     

    "Trousse de rêves", "maison à ouvrages", j'imagine que vous voudriez pouvoir avoir une ch'tite photo de la bêbête dont je vous parle depuis le début de mon article. Alors pour vous évitez de regarder dans les différents articles du blog précédemment cité, pour trouver ce fameux cliché... la voici, la voilà (les photos proviennent de ce lien, que je vous invite à aller voir, je me suis permise de les insérer dans mon article, j'espère que la propriétaire ne m'en voudra pas) 

    Je n'avais pas pu m'y mettre avant le week-end qui vient de s'écouler ... avant cela, j'avais tout juste choisi ma toile : un lin marbré marron, 12 fils. Mais maintenant c'est chose faite, je m'y suis enfin mise et l'étape 1 est même terminée ;-).

    Voici donc ce que ça donne ... :

    étape1 - la toiture

    Les tuiles sont brodées avec un DMC 930, pour rappeler la couleur ardoise : et oui, ma maison à ouvrages aura un toit en tuiles ardoises ;-). Quant aux façades, ... mystère, mystère, ce sera la surprise au fil des étapes :-).

     et à bientôt pour d'autres choses ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2007 à 15:18
    C'est très joli. Toutes mes félicitations! malheureusement, je n'ai plus de temps à consacrer à un nouveau sal. Bisous
    2
    Lundi 21 Mai 2007 à 15:18

    C'est SUPER beau! J'aurais beaucoup aimé le faire ce SAL mais j'ai trop de chose de prévu alors je me raisonne!


    Dommage!


    Bon courageet bisous à toi

    3
    Lundi 21 Mai 2007 à 15:47
    Un bien beau projet en perspective!
    4
    Lundi 21 Mai 2007 à 16:23

    whaou !


    tu te lances dans le BTP


    ça va être magnifique


    bravo pour le toit, au moins s'il pleut tu seras à l'abri  LOL


    Cachounette

    5
    Mardi 22 Mai 2007 à 08:25

    encore un superbe projet en perspectives...


    bon sal

    6
    Mardi 22 Mai 2007 à 23:36
    pour une trousse de rêve,c'est vraiment une trousse de rêve!
    7
    Mercredi 23 Mai 2007 à 09:16
    C'est vraiment le cas. C'est magnifique, didine
    8
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:25
    sais tres jolie se que tu a fait j aime vraiment beaucoup
    sa me dirai bien dans faire une mais il me faudrai les explication
    un gros bisous ta noisette
    9
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27
    Waouh !!!! super ce nveau projet !!! ca va être chouette de voir les étapes au fur et à mesure !!! Bonne route pr ce nveau SAL
    10
    jess
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27
    bon ben moi aussi le toit est terminé, vivement la suite bien qu'il y est quand meme un souci j'ai un espace entre les tuiles d'en haut et d'en bas quand elles se rejoignent!!! je trouverais bien quelque chose!
    ton rendu des couleeurs est extra ca sera super beau à la fin...
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :