• mon nouveau SAL... : le coeur de reine

    Il y a 2 semaines je vous parlais d'un fameux SAL sur lequel j'avais littéralement CRAQUEEEEEEE. J'avais terminé mon article en vous disant le bonheur que j'avais de pouvoir finalement y participer.

    Quelques jours après, les inscriptions sur le forum des lilootes ont été ouvertes et j'ai pu voir avec grand plaisir que je faisais partie de la liste des inscrites : YOUPIIIIIIIIII, la machine était donc en route. Pour pouvoir obtenir les code d'accès et donc consulter la première étape à réaliser, il ne restait plus qu'à attendre sagement la clôture des incriptions qui eu lieu le 29 janvier ... avec pas moins de 40 inscrites, pour une 4ème session ;-) : quel succès, il faut dire qu'il est vraiment superbe. Et c'est avec plaisir que le 31 janvier, en me connectant sur le forum, j'ai pu voir qu'un message privé m'attendait : waouhhhhhhhhh, ça devait être sûrement ce fameux code ;-). ET OUIIIIIIIIIII. J'ai très vite imprimé le tout pour pouvoir lire ça tranquillement. Cette première étape consiste à regrouper toutes nos p'tites fournitures et commencer à broder un des motifs. Je ne vous dis que cela... Pour l'instant, je cogite quant aux fournitures à choisir ... et j'ai un mois pour vous montrer ma première étape terminée.

    Alors rendez-vous dans un mois ... ou peut-être avant, on sait jamais : ça me démange, ça me démange... de pouvoir le commencer mais malgré tout je ne vais pas trop vite me précipiter et surtout je vais prendre mon temps pour choisir mes fournitures. Et puis de toute façon, en attendant, j'ai la case S des lettres de mon chemin (mise en ligne le 30 janvier) et mes coucous : je ne suis donc pas sans rien à faire ;-).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2007 à 11:20

    Contente de voir que le projet est en route! Je m'en irais cet AM voir si moi aussi j'ai un MP, mais je pense que oui, afin de pouvoir m'y mettre aussi!


    Mais il va falloir que je finisse ce que j'ai en route sinon je pense que je ne finirais pas car j'ai trop hâte aussi de commencer!


    Merci Didine pour l'info, et c'est parti mon kiki, chouuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeettttttttteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 1er Février 2007 à 13:23

    J'ai hâte de voir tes avancées à ce sujet :)
    3
    Jeudi 1er Février 2007 à 16:06
    Encore de belles choses en perspective! Vivement les premières photos.
    4
    Samedi 3 Février 2007 à 02:25
    Pour avoir participé à la 3ème session, je peux dire que le Coeur de Reine est vraiment très agréable à broder. Je te souhaite donc beaucoup de plaisir avec cet ouvrage!
    5
    megane
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petites croix .
    Je serais au rendez-vous pour voir vos progressions .

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :