• Noël 2018 : échange de cartes

    Voilà plusieurs années que je participe à un échange de cartes sur le forum Crafty. Et cette année, je me suis inscrite non pas pour 1, ni 2, ni 3 mais 4 échanges de cartes.
    La première reçue était une très belle carte dans les tons de noël réalisée par Babicka et accompagnée de chouettes scrapbidules ...

    Noël 2018 : cadeaux reçus - de la part de Babicka
    de la part de Babicka 

    La seconde a été réalisée par un garçon : et oui, la gente masculin est aussi présente sur ce forum, en petit nombre, certes, mais présente quand même. L'enveloppe reçue contenait une adorable carte réalisée par Squall6711 et accompagnée de chouettes scrapbidules ...

    Noël 2018 : cadeaux reçus - de la part de Squall6711
    de la part de Squall6711 

    Les 2 autres cartes sont arrivées pendant mon déplacement à Lilles, le week-end, pour le congrés annuel des animatrices AZZA (soit dit en passant : c'était un SUPER week-end !!!) : 2 superbes cartes accompagnées de scrapbidules m'attendaient sagement à mon retour.

     Noël 2018 : cadeaux reçus - de la part de Kissi
    de la part de Kissi

    Noël 2018 : cadeaux reçus - de la part de La.Grenouille
    de la part de La.Grenouille

    UN ENORME MERCI A TOUS LES 4 pour ce bel échange.

    Qui dit échange, dit bien évidemment envoi de cartes également. Voici donc les 4 cartes que j'ai expédiées ... et pour ne pas faire de différences entre les envois, j'ai choisi 1 modèle que j'ai réalisé dans différents tons (idem pour les scrapbidules) : 

    - pour Caricole :

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Caricole-1

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Caricole-2

    - pour Kissi :

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Kissi-1

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Kissi-2

    - pour Marvy71 :

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Marvy71-1

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Marvy71-2

    - pour Roll's :

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Roll's-1

    Noël 2018 : échange de cartes - pour Roll's-2

    La participation à ces échanges est un réel plaisir, à chaque fois, renouvelé.

    Noël 2018 : échange de cartes _ gif

    A très vite pour une avancée ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :