• Noël des croipinettes bis.

    Mille mille excuses Mibeolem ...

    Ayant voulu poster mon article précédent un peu rapidement (j'étais pressée car nous avions planifié un chouette sortie avec mes enfants), j'en ai complètement oublié de vous montrer ce que Mibeolem m'a envoyé pour l'occasion (mais aussi pour avoir poster le 2ème com après le 10000ème ;-)).


    Une magnifique carte 3D, 2 belles décorations bois pour Noël (que nous peindrons joliment pour l'année prochaine, avec les p'tits bouts) et un adorable porte-clé.

    et encore

    pour l'oubli.

    A toute à l'heure pour un autre article concernant un ouvrage en SAL terminé, côté broderie :-).

  • Commentaires

    1
    mibeolem
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:18
    y'a pas de souci...vu la patience que tu as eu avant de recevoir ce petit cadeau...
    bisous et meilleurs voeux
    2
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:18
    bonjour
    très jolis présents
    bonne journée
    bises
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :