• Nouveau SAL libre

    Je délaisse quelque peu mon blog ces dernières semaines, non pas volontairement mais juste par manque de temps. En effet, depuis mi-novembre je me suis lancée dans l'aventure AZZA, en tant qu'animatrice. Et même si cette nouvelle occupation est super agréable, elle me prend beaucoup de mon temps.
    Mais ceci étant, je n'ai pas l'intention, malgré tout, de lâcher complètement l'aiguille, alors ...

    Sur le boudoir et atelier, nous réitérons une fois encore l'aventure d'un SAL libre : chacune des participantes pioche dans son stock de grilles ou kits, un modèle de son choix, le "découpe" en 10 étapes et les brode au fil des mois, avec une nouvelle étape chaque 15 du mois.

    Pour ma part, mon choix s'est porté sur ce modèle-ci ... constitué, en fait, de 3 modèles de sapins différents à monter en forme de pyramide ...

    Nouveau SAL libre - le modèle

    Rendez-vous donc dans un mois pour ma première avancée.

    Nouveau SAL libre - gif


  • Commentaires

    1
    Krystal
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:22
    Beau programme pour ce nouvel ouvrage ! Bonne route pour ce nouveau SAL !! Bises
    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:16
    Joli choix!
    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:52

    C'est prometteur. On va se régaler à suivre tes avancées.

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:48

    nous allons de nouveau découvrir une merveille

    bises

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:11

    Hello

    Ca y es... tu t'es lancée.. super

    quand à cet ouvrage je suis sure qu'il sera splendide. bisous madame l'aniamtrice

     

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:11

    Bon vent pour ce nouveau job! 

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:12

    c'est un très beau projet, que je vais suivre avec plaisir. Bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :