• Nouveau SAL : The Alpine Garden

    Pensant avoir quasiment terminé le boulot sur lequel je bosse en ce moment (ce qui n'est pas le cas malheureusement : gros souci avec mon setup :-( ), je m'étais inscrite, il y a quelques semaines, sur le forum des Lilootes, pour un nouveau SAL ... En plus j'avais déjà tout ce qu'il fallait chez moi (grille, fils et toiles). Il me restait juste à trouver le temps pour le commencer : l'occasion toute trouvée donc de le faire en SAL avec quelques autres brodeuses dont Nenadoud69, notre meneuse.
    Depuis hier, nous avons eu les instructions de la première étape de ce superbe motif de Drawn Thread. 



    Nos devoirs pour les 15 prochains jours concernent la bande du haut représentée par 3 sapins, la montagne en décor derrière et quelques petites fleurs à leurs pieds.
    Ne pouvant rien faire de plus pour l'instant côté boulot (je suis à cours d'idées et d'astuces et pourtant ce n'est pas faute d'avoir faire et refaire des tests, grrr), je me suis VENGEE sur mon nouveau SAL et l'ai commencé hier soir, na !!! Dès que j'ai terminé ma première "leçon" je viendrai vous montrer ce que cela donne ;-) : c'est un vrai bonheur à broder.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2007 à 18:26
    Du boulot en perspective mais quel beau tableau!
    2
    Mardi 2 Octobre 2007 à 10:13
    Quel tableau magnifique !!! te voilà replongée dans un nouveau Sal tu avais peur de t'ennuyer ???? je suivrai ta progression au fil des quinzaines ! Bonnes petites croix ! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :