• Nuancier... le retour (1)

    Avant hier je vous parlais de mon fameux nuancier que j'avais repris ... et vous montrerais son avancée en vous disant que cette gamme de verts (pour un des côtés de ma future boite à fils) devrait être rapidement terminée.

    Et bien, c'est chose faire ;-), la voici ...


    Bien évidemment, mes nuancières, je ne vous largue pas, j'attends le mois prochain pour faire la suite, à savoir la broderie pour les 3 tiroirs de la boite.

    En plus de cela, mardi soir, j'ai super bien avancé mon haut (en couture) : me reste plus que quelques petites bricoles (entre autre 2 ourlets) à terminer dessus. Je pense même ne pas attendre la prochaine séance pour le finir (donc si tout va bien, prochaine(s) photo(s) à l'appui).

    P.S. : pour ce qui est du fameux cadeau réalisé pour une amie (cf. mon article précédent), il a été posté comme prévu hier matin (envoi en colissimo). Donc si tout va bien, elle devrait le recevoir demain ... par contre, si elle se doute de la raison de cette envoi et si surtout elle arrive à être patiente, elle devra attendre quelques jours pour l'ouvrir (j'ai malheureusement oublié de le préciser sur le paquet). Mais je vous rassure, ... je vous promets des p'tites photos la semaine prochaine. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2007 à 16:53

    Contente d'avoir de tes nouvelles car j'étais venue tout à l'heure mais je suis repartie déçue de ne pas voir de nouvel article!


    Voilà c'est fait! Bisous Didine!

    2
    Vendredi 16 Février 2007 à 07:55
    Je souhaiterais aussi me lancer dans cette aventure mais le temps me manque pour l'instant. De plus, je n'ai jamais fait de cartonnage. Je me demande si cela est difficile. Bonne continuation. Bisous
    3
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:28

    Bravo ton nuancier avance vraiment bien !!!!


    ca va faire une superbe boite !!!!


    bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :