• Pages de scrap, gabarit Savannah

    Je continue à m'éclater avec la réalisation de mes pages de scrap : cette fois-ci, c'est avec de magnifiques photos libre de droits trouvées sur le net ... et un des derniers gabarits sortis au catalogue : le gabarit Savannah.
    Voici mes 2 derniers projets entièrement terminés :
    - une première page double inspirée d'un modèle de l'AZZA zoom (livre dédié à chaque gabarit regroupant différents modèles de mise en page),

    Pages de scrap, gabarit Savannah -1

    Pages de scrap, gabarit Savannah -2

    - une seconde page double ... sortie entièrement de mon imagination ...

    Pages de scrap, gabarit Savannah -3

    Pages de scrap, gabarit Savannah -4

    ... avec comme page verso, une page photo unique...

    Pages de scrap, gabarit Savannah -5

    J'ai un autre nouveau gabarit qui m'attend, j'espère pouvoir m'y atteler très prochainement.

    Pages de scrap, gabarit Savannah - gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:51

    Bravo Didine !

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:33

    C'est vraiment chouette ce que tu fais. Que fais-tu de ces pages ? Accrochage ? Cadeaux ? Albums ?

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 00:07

        Merci, merci ... Pour l'instant, c'est principalement sous forme d'album.

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 22:10

    Une belle façon de les conserver et les admirer souvent.

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 16:53
    Monik

    je découvre et j'admire, un grand bravo pour ces pages   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :