• panneau patch - saison été - étape 6

    L'été est passé et je n'ai malheureusement pas eu le temps de consacrer quelques heures à cet ouvrage. Par contre, le club de patch ayant repris, il y a 3 semaines, mon panneau a donc "repris du service". Et c'est avec grand plaisir que je viens aujourd'hui vous montrer 2 sunbonnets nouvellement appliquées.
    Malheureusement avant de procéder au traçage des gabarits sur mes tissus, j'ai complètement oublié de prendre la photo des gabarits tracés sur papier (comme je le faisais pour les étapes précédentes). Donc, je ne pourrais pas vous montrer la taille des traçages. Quoiqu'il en soit, c'est pratiquement de la même taille que les sunbonnets précédentes qui se baignent.

    panneau patch - saison été - étape 6
    Vue d'ensemble à la 6ème étape

    Allez, approchons-nous un peu de ces sunbonnets qui jouent dans le sable ...

    panneau patch - saison été - étape 6 - zoom 1

    Mercredi prochain au club, je continue sur ma lancée ;-).

    Petit bilan temps : cette 6ème étape m'a occupée pendant environ 8h => ce qui nous fait, depuis le début, un total de 82h30.

    panneau patch - saison été - étape 6 - gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:17
    C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vues ces petites demoiselles ! Quel travail ! Je me suis essayée à l'appliqué il y a quelques jours et je me rends mieux compte que tu t'es lancée dans un truc titanesque ! Bon courage !
    2
    Silvia
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:29

    J'adore!!!!!!!!!

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:15

    T'en fais pas pour les photos du gabarit, ce qui nous intéresse, c'est le résultat final!

    Tu as choisi judicieusement les tissus pour les différents éléments, l'ensemble est top!

    Bon week end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :