• Paper piecing : projet mystère -2

    Dans cet article, je vous montrais les 6 premiers morceaux du projet mystère en paper piecing que je réalise avec mon fils aîné, Corentin.
    Depuis, nous avons constitué un morceau par jour. Et aujourd'hui, voici le restant : les 5 derniers morceaux ...

    Hier, après avoir eu terminé le dernier morceau, nous avons essayé de constituer ce puzzle (sans les coudre, dans un premier temps) : le voile de ce mystère est levé ;-). Nous avons découvert le motif :-). Si tout va bien, nous allons faire l'assemblage des différentes pièces, cet après-midi.

    ... pour vous montrer le résultat.

    Et vous, avez-vous trouvé ce que représente ce motif ???


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 11:12
    sympa ms je donne ma langue au chat car je ne trouve pas le motif !!!!
    bisous à tous
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 11:28
    j'attends avec impatience de voir le résultat final. Bizooxxx
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 12:03
    Plus que quelques coups d'aiguilles MAC et le mystère sera levé !!! c'est déjà beau ce mélange de bleus.
    Bonne journée
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 14:15
    Comme ça sur la photo je ne vois pas! alors je vais attendre le résultat fini.
    Bisous.
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:22
    c'est très beau, j'ai hâte de découvrir la suite
    bises
    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:56
    Pas facile de deviner!!!!
    7
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:21
    vivement la suite
    bonne soirée
    bises
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :