• Petit jeu : blog Candy.

    Je prends un petit moment pour venir vous parler de ce petit article que j'ai découvert il y a quelques jours maintenant.
    Anne-So organise un petit jeu bien sympa et très simple : laisser un petit com sur cet article, parler de ce petit jeu sur notre blog ... pour, à clé, peut-être gagner un lot de 5 superbes écheveaux teintés par ces soins.
    Je n'ai pas encore passé commande de ces jolis fils, mais il est vrai qu'ils sont superbes.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:04
    on m'en a offert un.....c'tst vrai qu'ils sont beaux
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 23:32
    Qui va gagner !!!!!!
    Je l'ai mis sur mon blog aussi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :