• Pour les surprises...

    ... c'est pas fini.

    Hier matin, quand je suis allée voir le courrier dans ma boite aux lettres, une belle enveloppe venant du ... Québec m'attendait. Avant de faire une éventuelle bourde, j'ai préféré envoyer un message à mon expéditrice pour savoir s'il fallait entendre (le 25) pour l'ouvrir  : j'suis une fifille très sage, mouah - ben vi, j'ai quand même 23 paquets à la maison, depuis samedi dernier ... encore non ouverts, et qui attendront jusqu'au 25 au matin, hihihi. Ayant reçu le feu vert pour l'ouverture, vous pensez bien que je n'ai pas tardé une seule seconde (sage, mais pas folle, hihihi).

    Et regardez,  la superbe carte de Noël que j'ai découvert, dans cette enveloppe :  

    Elle vient tout droit, d'une croipinette (du forum jebrode.com) avec qui j'ai eu le bonheur de faire 2 échanges de cadeau. Un grand merci Manon pour cette magnifique carte.

    Je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer ce que j'ai reçu de sa part, en septembre 2005 et en juin 2006 : une superbe pochette à ouvrages et une petite bourse en pliage origami accompagnée d'un album cartonné brodé, d'un coupon de tissu et d'une petite pochette.

     

     à toi Manon, pour toutes ces merveilles : JOYEUX NOEL à tous les 5.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 21:15

    Et bien dis donc que de cadeaux pour toi! Tu es super gâtée, tu as du être vraiment très très sage cette année! Il va falloir que tu me donnes ta recette de la sagesse, car moi je le suis toujours mais je ne suis pas autant gâtée! C'est peut-être parce que je ne m'appelle pas Ludivine???????????????????

    2
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 16:39
    Oh!!!!!!!!! tous ces cadeaux, tu es si sage? donne moi la recette de la "sagesse"
    bisous
    3
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 18:39

    Waouhhhh, autant de cadeaux! Tu dois attendre Noël avec impatience, autant que tes enfants!


    Quant à ces échanges réalisés avec une brodeuse du Québec, ça c'est extra!


     

    4
    zecca
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29
    Ah il connait bien ton adresse le père Noël ! tu es sure qu'il ne s'est pas trompé ?   TOUT est bien pour toi ?   et il n'en na jamais fini avec toi ce bon vieux barbu ... Ludivine, voilà un prénom qu'il n'est pas prêt d'oublier et ses rennes non plus .
    5
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29

    tres tres bo kdos !!!!!!!!!!


    bisousssssss

    6
    raymonde
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29

    oui didine dit nous vite ta recettes pour l année prochaine on fera comme toi et moi aussi j aimerais avoir des copinnette de tres loin comme toi pour faire des echange de courrier de cadeaux et simplement un petit mot je trouve sa genial je voudrait que le jour de noel quand tu va ouvrir tout tes cadeaux etre la pour te filmé et voir ta tete et ton emotion et ton bonheur et tout partagé ses bon moment avec toi ta famille et prepare les mouchoir car je suis une emotive


     

    7
    agnes
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:29
    Que te très belles réalisations et ça doit faire chaud au coeur de recevoir toutes ces petites attentions ! très bonnes fêtes de fin d'année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :