• Quelques nouvelles des xxx ...

    Personnellement, je n'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant et pour cause :

    - quelques petites croix brodées sur mes minous mais pas suffisamment, à mon goût, pour valoir le coup de vous mettre une petite photo,

    - le boulot me prend pas mal de temps, ... et comme je cumule cela avec la même occupation des enfants qu'avant, ça empiète pas mal sur mon temps de broderie (le soir),

    - en parlant boulot, j'ai eu une réunion sur Paris mercredi dernier (=> 6 heures de TGV aller-retour). J'ai donc bien sûr mis à profit ces 6 heures pour broder :-) ... et je peux vous dire que j'ai bien avancé ce que j'avais pris avec moi (tout juste commencé). Malheureusement IM PO SSI BLE de vous montrer LA CHOSE : c'est pour un échange (prévu pour le 15 juin). Je peux simplement vous dire que cet échange consiste à réaliser un carillon brodé et que pour la phase broderie, j'ai opté pour de l'étamine 12 fils, couleur chocolat que je brode en 1 fils : un petit bonheur à faire ;-). Mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant. Il faudra patienter jusqu'à ce que ma destinatrice l'ait reçu. Ah, si, juste une dernière petite chose : depuis hier, le motif est pour ainsi dire terminé ... quelques petits trucs par-ci par-là à ajouter pour agrémenter le tout (je cogite, je cogite ...) et je pourrai songer à la phase couture.

    De son côté, depuis le dernier article le concernant, Corentin n'a pas non plus beaucoup avancé sa pochette à ouvrages. En effet, il a entre temps brodé un petit motif, en commun avec moi, entre autre, dont je ne peux pas non plus vous en dire plus ==> c'est pour un cadeau ;-). De ce côté là, il faudra aussi attendre.

    Je vous montre malgré tout, ses quelques petites croix supplémentaires, depuis la fois dernière, sur sa pochette à ouvrages : la bobine de fils jaune finie, le mot "fils" brodé et quelques petits points bleus à gauche du centimètre vous dévoilant le prochain motif.

    Voili, voilà ... pas beaucoup de "productivité" dans ma chaumière pour le moment :-( ... perso, je me rattraperai dans quelques mois quand le logiciel que je développe sera livré ;-).

        ... DE PENTECOTE, à tous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2007 à 18:07
    tu peux dire a corentin que c'est bien ce qu'il fait. C'est un bon p'Ptit Gars. Quand a toi , je comprends fort bien que tu n'es plus le temps. Avec ton coeur de reine tu a frappé tres tres fort. bisous
    2
    Lundi 28 Mai 2007 à 19:21

    Bon c'est pas grave, on va attendre pour voir les choses!


    En tout cas Corentin a bien bossé qd même, il est trop fort!


    Bisous

    3
    Mardi 29 Mai 2007 à 10:22
    C'est quand meme fort d'arriver à faire tout cela ! :)
    Bisous
    4
    Zenana
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27
    Un grand bravo à Corentin pour la joliesse de son ouvrage et sa perséverence !
    5
    tataye
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27

    Bravo Corentin !!!  c'est déjà super ce que tu as brodé , car ce n'était pas facile!  je t'envoie de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :