• Quelques ouvrages en points spéciaux...

    Pour celles et ceux qui me suivaient sur mon ancien blog, vous avez dû déjà les voir mais venant de les ajouter dans mon album, je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer ou remontrer.

    Voici donc mon premier motif en points spéciaux, LE MAGIC GARDEN (un free de chez Needle Necessities) ... pour lequel j'ai changé toutes les couleurs par rapport à la grille originale, non pas parce que les couleurs ne me plaisaient pas mais parce qu'ayant de nouveaux fils à l'époque, je voulais les tester : je dois avouer que j'avais un peu peur du résultat au démarrage MAIS au final, je l'adore ... avec ces couleurs.

    Le motif terminé ... avant encadrement


    Le motif terminé ... après encadrement : ce qui n'a pas été très évident au vu des dimensions de ma toile et du motif ... un rectangle tout en longueur pas vraiment de dimensions courantes. Mais bon, l'imagination faisant le reste (un passe-partout fait maison et quelques belles lettres pour le titre du motif), voici le résultat


    Puis dans la foulée, avec des croipinettes (du forum
    http://pointcompte.free.fr/), nous avons réalisé sous forme d'un SAL, le perennial border (de Drawn Thread) que voilà : un merveilleux mélange de points spéciaux et petites croix.


    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces deux superbes motifs en points spéciaux ... et j'avoue en avoir quelques-uns (free, grilles et kits) qui m'attendent.

    2 supers cadeaux que pourrait m'amener le père Noël, cette année : des journées doubles et le bonheur de ne plus jamais avoir mal au dos ... vous voyez je suis raisonnable ce n'est pas du domaine de la broderie, hihihi.

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne fin de week-end à tous.

    A très bientôt...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 17:46

    Que ces couleurs sont belles !


    J'adoooooore


    Cachounette


     


     

    2
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 18:22
    C'est magnifique ! j'aime beaucoup ce style de broderie, un grand bravo!!!
    Aurelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :