• Résultat du sondage...

    Coucou à tous, me revoilà enfin parmi vous ... après un week-end CA-TAS-TRO-PHI-QUE ... d'où mon absence depuis le début de la semaine. Mais bon, ne remuons pas la m... (excusez-moi du terme) ça sent mauvais.

    Donc, revenons à des choses plus agréables... et bien plus importantes ;-) à mes yeux.

    Alors, voilà, j'ai pointé vos réponses à mon petit sondage (ce que vous pouvez faire également de votre côté), j'en suis à :
    - 9 pour le motif 1
    - 6 pour le motif 2

    Super, allez-vous me dire ... Et bé, non pas tant que cela, car de mon côté, j'ai posé la question à mes 3 hommes ... Et c'est là que tout se corse : 3 réponses pour le motif 2.

    ==> ce qui nous fait donc 9 (motif 1) contre 9 (motif 2).

    Argggggggggggh !!!! Comment vais-je faire moi maintenant, hein !?!

    Me reste donc plus qu'à faire moi-même mon choix, alors ;-) : je ne pensais vraiment pas que ces 2 p'tits motifs n'allaient pas arriver à être départagés.

    ... pour vous dévoiler MON choix ;-).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 16:54
    Fais un tirage au sort si tu n'arrives pas à te décider et puis voilà!:
    2
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 18:19

    bonjour didine, avec un peu de retard: je vote pour le numéro  2.

    bisous

    3
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 19:16
    Je pense que ça ne t'arrangera pas, mais je préfère le motif N° 1. Désolée de ne pas avoir voté avant, mais j'ai lu ton blog au boulot et je voulais revenir voter le soir. Finalement j'ai oublié !
    4
    Samedi 3 Novembre 2007 à 08:17
    J'espère que tout va mieux pour toi maintenant.
    Pour les motifs, l'idée de tirer au sort tout compte fait, n'est pas mauvaise. De toutes façons les deux grilles sont chouettes, alors, ce sera réussi quand même. Bisous
    5
    Samedi 3 Novembre 2007 à 10:48
    quel dilemme !! il faut dire que les grilles sont très jolies toutes les deux ! 
    Mets deux petits papiers dans un grand chapeau, trouves une main innocente (tu dois bien en avoir quelques unes chez toi :-))) et remets toi en au tirage et régales toi à broder ! le résultat sera à tomber !
    Bisous bon week-end
    6
    Samedi 3 Novembre 2007 à 16:45
    Ai pas eu le temps de voter mais mon préféré est le 1!, bises. :)
    7
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    bonsoir, il ne vous reste plus qu'à mettre deux petits papiers dans une boite, et à tirer au sort - c'est le hasard qui prendra sa décision - mais je réitère mon choix pour le numéro 1 - amitiés et bonne soirée - nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :