• Ronde de carte de Noël 2015

    Je continue la mise à jour de mon blog : avec pour aujourd'hui un retour aux découpes.

    Grâce à mon super cadeau de Noël 2014, j'ai participé pour la première année à un échange de cartes de Noël (2015), sur le forum Crafty. Pour commencer, je me suis inscrite pour 2 cartes (à envoyer et donc à recevoir).

    Voici donc la première que j'ai reçu (quelques jours avant Noël) ...

    Ronde de Noël 2015 - de la part de Brig
    une superbe carte en relief (sur un CD) et un marque-brodé machine

    Ronde de Noël 2015 - de la part de Brig - zoom
    la carte de plus près

    La seconde (reçue mi-janvier ; nous avions jusqu'au 20 janvier pour expédier nos cartes) ... bien différente de la première mais tout aussi chouette...

    Ronde de carte de Noël 2015 - de la part de Bricole54
    une chouette carte popup et des scrapbidules

    Ronde de carte de Noël 2015 - de la part de Bricole54 -zoom
    la carte de plus près

    De mon côté, voici les 2 cartes que j'ai expédiées ...

    Ronde de carte de Noël 2015 -  pour nalakali-1

    Ronde de Noël 2015 - pour Nalakali-2

    Ronde de carte de Noël 2015 - pour brig

    Ronde de carte de Noël 2015 - pour brig - zoom

     Voilà à nouveau un échange qui s'est superbement bien déroulé ...

    Ronde de carte de Noël 2015 - gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:29

    Vous avez fait fort, les cartes sont superbes, les tiennes surtout yes

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:01

     que de belles créations, bravo à toutes c'est magnifique

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :