• SAL Calendrier : le mois de juin TERMINE

    Il y a 8 jours, je vous montrais mon mois de juin brodé mais non finitionné. Et bien, c'est chose faite depuis hier soir ;-).
    Je n'avais pas de charm ballon comme sur le modèle :-( ... par contre j'avais acheté, il y a déjà un bon petit moment, un lot de dauphins luminescents, de différentes tailles. J'ai pris le plus petit format (il aura été peut-être mieux qu'il soit un peu plus petit, mais bon ...) et hop à la place du ballon ... sortant d'un coin de l'encadrement pour se jeter dans les vagues ;-).
    Voici donc mon mois de Juin ... à sa place, déjà suspendu...

    Un faux-uni rouge pour l'encadrement ...
     

    SAL Calendrier : le mois de juin TERMINE

    Zoom sur le dauphin ...
    "réhaussé" d'un contour en point arrière pour qu'il ressorte un peu mieux de la toile

    Et voilà, un SAL de plus à jour ... :-). Il ne me reste plus qu'à me décider sur LE tissu pour mon motif de l'été et je serai, côté SALs,
    complètement à jour. Je vais laisser passer quelques jours : histoire de cogiter encore un peu, quand à la décision finale. D'ici là, je vais pouvoir commencer (dès ce soir, peut-être) le fameux motif pour ma future boite cartonnée qui me permettra de stocker mes mois. Je ne vous dévoile rien sur le motif en question, pour l'instant : je vous en parlerai dès qu'il sera commencé ... Tiens, tiens peut-être sous forme de devinette, qui sait !?!
    Sur ce, je vous souhaite ...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2008 à 11:03
    Très très joli! J'aime beaucoup le dauphin! Bisous et bonne journée
    -^.^-
    2
    Jeudi 12 Juin 2008 à 11:30
    Il est magnifique et le dauphin en relief est parfait (bien trouvé).
    bisous
    3
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:08
    Très mimi le dauphin!!! Tu dors quand??? ;)
    4
    Jeudi 12 Juin 2008 à 16:15
    super sympa bravo
    5
    Vendredi 13 Juin 2008 à 10:29
    encore un joli mois de fait, il est très beau et bien mis en valeur par ton encadrement, bravo
    6
    Vendredi 13 Juin 2008 à 11:21
    Vraiment SUPER!!!!! j'adore le dauphin 
    bravo bisous 
    7
    Mercredi 18 Juin 2008 à 21:44
    je suis époustouflée, tu as toujours des idées de finitions somptueuses
    bisous
    8
    nanou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:21
    bonjour

    super joli - et le dauphin fait tout son effet, bravo
    bonne journée
    amitiés champenoises
    nanou
    9
    Vanoise
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:21
    C'est très beau, et l'idée du dauphin est géniale. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :