• SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-10)

    Nous sommes aujourd'hui le 26 et je suis en retard d'un jour sur la publication de mon article concernant ce SAL. Je n'ai pas oublié la chose ... : j'ai juste eu un souci par rapport à la réalisation de ce que je voulais faire.
    Comme j'ai pu vous montrer ICI, j'ai reçu à Noël un très joli cadeau. Et pour ce mois-ci, j'avais pour idée une réalisation papier plutôt que tissu/broderie. J'avais depuis un moment repéré un très joli modèle de découpe. Oui, mais ... voilà c'était mini de chez mini à découper et ... n'ayant encore jamais fait d'aussi petites détails, j'ai pas mal galéré pour arriver à ajuster les paramètres de découpes pour obtenir un joli résultat.
    Après donc plusieurs essais pas très concluants, j'ai fini hier soir par obtenir un résultat assez satisfaisant. Je ne vous en dévoile aujourd'hui qu'un petit aperçu ... pour garder un peu de surprise

    SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-10)

    Pour vous donner quelques petites idées des dimensions :
    - les "barres" des lettres ou encore des flocons ne font qu'un millimètre de large ;
    - quant à la hauteur des lettres, elle ne fait que 8 mm ;
    - et le motif, petits flocons ronds compris (de bord à bord blanc) fait 9,6 cm.

    Allez, je file voir les réalisations des autres participantes et vous donne rendez-vous le 25 mars pour la suite de cette aventure (avec sans retard, cette fois, je l'espère).

    SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-10) - gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:26

    Ton joujou permet de très belles réalisations. Ta carte ? est superbe ! Bravo ! Sans doute à force d'entraînement arriveras-tu plus rapidement à l'effet que tu cherches à obtenir. A Noël, tu seras au top ^^

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:43

    Il faut le temps de t'habituer à la machine, mais déjà c'est plutôt joli!

     

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:26
    christiane

    D'une extrême délicatesse, je ne peut qu'admirer.

    4
    Silvia
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:20
    Quelle patiente! Mais ça vaut le coup! ;)
    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:28

    Tu me fais envie avec ton engin ! J'ai fait un peu de scrap il y a quelques années et je ne suis plus au courant de ce qui se fait en matière de machines "à découper", celle-ci a l'air top et c'est normal que tu aies besoin d'un temps d'adaptation ! C'est super joli, ces minuscules découpes, bravo !

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:39

    Mais cette idée est excellente, je la reprendrai peut être pour une de mes cartes, car je ne suis pas très tissu moi non plus. bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :