• SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-5)

    Un peu de retard dans la publication de mon article au sujet de ce SAL, vacances obligent (et surtout pas de connexion internet) ...
    De retour à la maison depuis hier soir, je remédie rapidement à la chose.
    Partie donc pour une quinzaine de jours, j'avais bien pris ce qu'il me fallait pour être à jour dans ce SAL : mois impair donc retour à la broderie.

    J'avais depuis pas mal de temps récupéré une chouette grille gratuite sur le thème de Noël. Ce petit SAL était l'occasion rêvée pour la broder. Par contre, la grille étant quand même assez conséquente, j'ai opté pour la faire en 2 temps. Voici donc, la première partie ...

    SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-5) - zoom1
    la partie de droite

    SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-5) - zoom2
    la partie de gauche

    SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-5)
    la vue d'ensemble

    Brodée en un fil sur un, la dimension du motif fait 14,5cm de large et 6cm de haut.
    Ce fut un vrai régal à broder (à quelques mètres de la mer ;-)).

    Rendez-vous le 25 août pour la 8ème bricole. Mais pour l'heure, je vous invite à aller voir les réalisations des autres participantes (ici, colonne de droite, rubrique "les contemplations : SAL cartes de voeux - étiquettes cadeaux").

    SAL cartes de voeux, étiquettes cadeaux ou bricoles de Noël (M-5) - gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:05

    Excellent, j'aime beaucoup la petite touche d'humour et ça fera une jolie déco/pendouille de Noël !

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:22
    douceur11

    Adorable !

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:23

    J'aime beaucoup mais déjà la neige? (sourire) bisous et passe de bonnes vacances

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:18

    Une broderie amusante ! Et nous voilà avec une deuxième reine du nain fil ! S'il m'arrive de broder en 1/1, c'est toujours pour de toutes petites choses. C'est pourquoi je vous admire beaucoup toi et Lala pour votre patience et vos yeux de lynx.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :