• SAL "Colchiques dans les prés" - étape 1

    Début mai, je venais vous montrer les fournitures d'un nouvel ouvrage broderie qui allait se réaliser sous forme de SAL, à raison d'une étape par mois.
    Il ne m'aura pas fallu le mois complet pour réaliser cette première étape car la voici terminée depuis déjà quelques jours ...

    SAL "Colchiques dans les prés" - étape 1

    Aux 2 autres croipinettes du forum Boudoir et Atelier est venu s'ajouter Kaiga (une croipinette d'un ancien forum) : elle aussi a déjà fini sa première étape.

    Cette multitude de points spéciaux est un vrai régal à broder. Il me tarde de reprendre ma toile, début juin.

    SAL "Colchiques dans les prés" - étape 1 - gif


  • Commentaires

    1
    Krystal
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:51
    Joli début de sal !!!
    Ça promet un très bel ouvrage à la fin !!! Bravo
    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:57

    superbe choix de couleurs

    ça promet pour la suite

    bises

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:03

    Sur fond bleu, c'est très original. Je comprends ton goût pour les points spéciaux, j'aime ça aussi. Et je n'ai pas vérifié si j'avais la fiche ouch

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 10:14

        Il est encore temps de regarder et de prendre le train en marche. Si tu veux te joindre à nous, c'est sans aucun problème : tu es la bienvenue dans l'aventure.

    4
    Anne
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:44

    Superbe cette version en bleue !

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 19:23

    C'est magnifique. Les couleurs sont superbes bisous tout plein

     

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:24
    lubyemy38

    très sympa - et en version "bleue" magnifique

    biz

    7
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:08

    Magnifique!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :