• SAL "Colchiques dans les prés" - étape 4

    Il y a une quinzaine de jours, suite à un post sur le forum du boudoir, j'ai été quelque peu déraisonnable : en effet, j'ai craqué et je me suis inscrite pour le défi de Noël proposé par Jura Point de Croix.
    Déraisonnable car non contente d'avoir déjà 3 SAL en cours (que vous pouvez suivre depuis quelques mois), j'ai attaqué depuis septembre un ouvrage de broderie (et pas des moindre) avec 2 copines du club de patch (je ne vous l'ai pas encore montré mais je vous en reparle très bientôt).
    Ceci étant, je n'ai donc pas tardé à attaquer mon étape du "colchiques dans les prés" afin de me "libérer" quelques semaines pour me mettre à mon défi de Noël. Voici donc mon étape bouclée depuis quelques jours déjà (sur toile bleue pale)...

    SAL "Colchiques dans les prés" - étape 4

    Par rapport à mes toiles choisies et pour obtenir un rendu similaire au modèle, j'ai dû adapter le motif (en rajoutant un "module" de fleurs dans la partie horizontale). Un vrai broder à broder, cette étape, ... tout comme les précédentes.

    SAL "Colchiques dans les prés" - étape 4 - gif

    pour une autre avancée

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:12

    woaw c'est magnifique

    moi aussi j'ai du adapter

    vivement la suite

    bises

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:28

    Quel joli choix de couleurs ! Et ces points spéciaux ! J'adore.

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 22:01

    Comme dhabitude c'est superbe autant les couleurs que les points spéciaux. J'adore !!!

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:02
    lubyemy38

    magnifique, très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :