• SAL Jingle Bells Xmas - les participantes.

    Le début du mois de septembre approche à grands pas et comme prévu ce nouveau SAL est quasiment sur le point de commencer : la première étape est prévue pour le 1er.
    Il y a quelques jours, j'ai refait le point (par mail) des différentes participantes qui n'étaient pas sûres. Certaines se sont malheureusement désistées, par manque de temps. Tandis que d'autres ont finies par craquer ;-).
    Voici donc le nom des différentes brodeuses qui m'accompagnent dans cette aventure :

    - Papagena
    - Noisette
    - Babeth798

    - Krystal

    Pour l'instant, j'ai décomposé la grille en 8 étapes avec un délai de 3 semaines pour chacune : démarrage le 01 septembre et une fin prévue pour le 15 février 2009.

    Si d'autres brodeuses (ayant ce modèle en stock) veulent se joindre à nous ... il est encore temps mais faite vite : j'enverrai la première étape par mail Dimanche vers 23h.

    ... bon début de week-end à tous.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2008 à 23:06
    je vous souhaite bonne route pour ce nouveau sal, perso je suis déjà inscrite à 2 sal, un échange et un pal, donc je vous suivrai seulement par le biais de vos photos !!!
    2
    Samedi 30 Août 2008 à 15:00
    La photo complète se trouve dans cet article http://lespassionsdedidine.over-blog.com/article-21162639.html
    Apparemment, tu n'as donc pas encore la grille (et les packs de fils), si tu veux te joindre à nous, il faudrait faire assez vite pour te les procurer.
    Tiens-moi rapidement au courant.
    3
    Samedi 30 Août 2008 à 20:43
    Bon SAL à vous toutes!!
    4
    pattie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:20
    Bonjour,
    Je serai prête à vous accompagner dans vos petites croix mais je ne sais pas si je serai dans les temps. Peut on avoir une photo de ce SARL complet.
    Merci et bonne soirée
    5
    pattie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:20
    Ce SAL est magnifique. Mais je ne pense avoir le temps pour le réaliser avec vous. Peut être une autre fois. Je suivrai l'évolution des participantes sur ton site
    6
    snoopy
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:20

    j'ai effectivement le modèle en stock et je voulais le faire l'année dernière. Je vais essayer de suivre ton aventure et je m'y mets tout de suite. Je suis super contente d'avoir l'occasion de le broder à plusieurs. C'est beaucoup plus motivant.

    Si tu veux bien, tu peux m'inscrire sur la liste des participantes.

     

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :