• SAL libre : Nel Bosco (de Renato Parolin) - Etape 1

    Nous sommes aujourd'hui le 15 février, jour de démarrage de la seconde étape de notre SAL. Il était donc plus que temps que je termine ma première étape. C'est chose fait, sur le fil du rasoir, je l'avoue. Voici donc ma première avancée (modèle brodé sur de l'aïda 9, ton écru) ...

    SAL libre : Nel Bosco (de Renato Parolin) - étape 1
    Etape 1 

    Je ne devrai pas tarder à reprendre l'aiguille pour enchaîner sur la seconde étape, ce qui me permettra, je l'espère, de la terminer suffisamment à temps.

    A+++ ...

    SAL libre : Nel Bosco (de Renato Parolin) - gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:01

    Jolie première étape. Bizooxxx

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:41

    Beau début intriguant ! Tu travailles pour Noël ? ça sent le montage en pyramide happy

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:34

    très prometteur pour la suite

    bises

    4
    krystal
    Dimanche 25 Février 2018 à 17:42

    Beau début !!! Bonne continuation pour la suite 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :