• SAL libre : Nel Bosco (de Renato Parolin) - Etape 2

    J'ai fini mon étape depuis plusieurs jours, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de venir rédiger mon article hier, voici donc ma 2ème avancée...

    SAL libre : Nel Bosco (de Renato Parolin) - Etape 2
    Etape 2

    Je vais essayer de vite reprendre mon aiguille pour arriver à tenir les délais.

    SAL libre : Nel Bosco (de Renato Parolin) - Etape 2 - gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:41

    Un ouvrage qui me laisse rêveuse, c'est très beau !

    2
    krystal
    Samedi 17 Mars 2018 à 02:42

    très beau début !!! on a hâte de voir la suite !!! bises

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:38

    magnifique, très très beau bizou

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:28

    très très beau, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :