• Sal "Ma confiture de Noël" - étape 5

    Pour la période estivale, nous avons décidé d'allonger le délai d'un mois pour cette 5ème étape : nous avons donc juillet et août pour broder cette nouvelle étape.
    Au départ de ce SAL, j'avais établi mes différentes étapes de broderie. Et même si le délai était plus long cette fois-ci, je n'ai modifié en rien mon "découpage" de la broderie. Cette 5ème étape est finie depuis déjà quelques jours ... De retour à la maison (après être partie quelques jours en vacances, en compagnie de cette broderie), je peux donc vous montrer ma nouvelle avancée...

    Sal "Ma confiture de Noël" - étape 5

    Ca y est, le visage du père Noël avec sa grande barbe blanche est brodé.

    Prochaine étape ... courant septembre.

    Sal "Ma confiture de Noël" - étape 5 - gif

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 22:53

    elle va être bonne cette confiture de Noêl

    doux we

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 22:55

    Je l'adore, ta "confiture de Noël". Je m'en ferai volontiers qqs pots, quand tu auras brodé la recette toute entière.

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 10:45
    lubyemy38

    tu avances bien, superbe biz

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:35

    'adore l'effet relief de tes petites croix c'est super

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :