• SAL Macarons à la framboise - étape 11

    Pas très assidue sur mon blog, en ce moment, j'ai même 2 p'tits jours de retard pour mon avancée (pas bien fulgurante, cette fois-ci, j'ai plutôt patché ces derniers jours :-) : je devrai pouvoir vous montrer ça assez rapidement, je l'espère).

    Pour l'heure, je remédie à ce petit retard : un petit bout de phrase supplémentaire et un peu de feuilles en arrière-plan sont venus s'ajouter à ma toile...

    Etape 11

     A plus, pour un article sur le patch.

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/me0ydsqu.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 16:57

    un LLp que j'aime beaucoup !

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 18:07

    Donc les macarons ce n'est pas pour tout de suite!!!!

    Bisous C

     

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 18:41

    Toujours aussi joli cet ouvrage, bravo!!!

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:03

    je dois dire que je t'admire pour tous ces mini points !!! en plus c'est beau !!!

    Bonne fin de journée

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:11

    la fin est proche, je trouve le demi point très long à faire, enfin plus long que le point de croix. bizooxxx

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 09:56

    superbe ces macarons ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :