• SAL Macarons à la framboise - étape 13

    Dimanche 18 septembre, le temps pour moi de venir vous montrer l'avancée de mes macarons.

    J'ai terminé tout le côté en haut, à droite : beaucoup de demi-croix (c'est sûrement pour cela que j'ai l'impression d'avoir bien progressé) ...

    Etape 13

    Comme vous pouvez le constater, j'ai ajouté le "s" à poudre d'amande : cela me chagrinait de trop ;-). A ce sujet, merci, merci les croipinettes pour vos coms ;-). Il est vrai que les 2 orthographes, semble t-il existent. Mais perso, d'emblée, en l'écrivant, j'aurai mis le "s" : je suis donc restée sur ma première intuition.

    Au programme pour les 15 prochains jours : attaquer les lettres de "Macarons". Compte tenu de ce qu'il me reste à broder, si tout va bien, je pense que 3 (au pire 4) étapes devraient suffire.

    A voir ... dans mes prochains articles à ce sujet.

     

    http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/107/A-bientot-A,1077983-M.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:57

    J'aime le rendu en relief et les couleurs douces du fond!

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:21

    Il est superbe ton ouvrage, bravo!!! Bonne soirée, Vanessa

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:39

    Belle avancée, c'est vrai que le demi point va plus vite, mais paradoxalement, c'est celui que j'aime le moins, va comprendre.

    Je n'ai pas pu faire mon article ce week-end et demain ce ne sera pas possible. Je le ferai mardi si j'ai internet.

    Nous avons bien pensé à vous le week-end dernier, dommage de ne pas avoir eu assez de temps pour passer.

    Gros bisous.

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:05

    des macarons bientôt prêts à déguster!la broderie est superbe.

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:40

    Très bien, moi aussi je l'aurai corrigé! Belles couleurs!

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:18

    sur un autre liili point aussi j'avais ete ennuyé par l'ecriture il manquait un S c'etait celle de la marmelade de mandarines on mets plusieurs mandarines dans une marmelade lol

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:19

    C'est comme si c'était fini ! ça va être superbe ! la recette ? Tu l'as testée ???

    8
    Mardi 20 Septembre 2011 à 07:36

    belle avancée que voilà !!!! c un bel ouvrage , vivement la fin !!!

    bisous

    9
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:36

    ça se précise sérieusement. bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :