• SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19

    Le 15 novembre, date des prochaines instructions, arrivant à grands pas, il est grand de ne plus perdre une minute sur mon  cahier de broderie. Alors, pour l'heure, voici ma page 19 terminée depuis tout juste quelques heures.
    Tout d'abord, le traçage ... incontournable, cette fois-ci sur cette nouvelle page...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19 - le traçage
    le traçage des motifs de la page 19

    Puis, la page brodée ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19
    vue complète de la page 19

    Et pour finir, les petits zooms pour voir de plus près tous ces points noués (point de poste festonné ou non, point de noeud, point de Palestrina, point de bouclette, ...) ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19 - zoom1

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19 - zoom2

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19 - zoom3

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19 - zoom4

    Même si j'ai pris beaucoup de plaisir à broder les 18 autres pages, celle-ci dépasse grandement le bonheur éprouvé au fil des pages. J'ai tout bonnement A-DO-RE : je crois bien être tombée folle dingue du point de poste ;-).

    Je vais vite enchaîner sur la page suivante (beaucoup moins fournie) pour être dans les temps pour la prochaine étape.

    P.S. : je me tâte à ajouter un petit charm, prévu sur le modèle au niveau du médaillon de fleurs...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 10 - page 19 - gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:32

    Tu pourrais aussi broder ton initiale au nain fil dans le médaillon smile

    C'est une magnifique collection de points de poste. Je me retrouve dans tes réflexions, moi aussi, j'adore le point de poste. C'est un point plutôt amusant à broder avec tous ces tortillons autour de l'aiguille.

     

     

    2
    chantal
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:45

    j'adore que de belles couleurs

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:19

    J'étais bien assisse à l'ouverture de la news, heureusement !


    C'est MAGNIFIQUE.


    Bravo

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:21

    C'est une page magnifique en effet!!!

    Tout comme toi, j'aime beaucoup le point de poste que j'ai beaucoup utilisé dans les nappes et napperons que j'ai brodé, son rendu est parfait pour les fleurs en particulier.

    Bizzzz

     

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:26

    Toujours aussi ravissant!!!!!! Félicitations!!!yes

    bises

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:31

    bonsoir

     il est vrai que le point de poste, au début, semble compliqué mais quand on y a goute.... c'est un regal

    Bisous et Félicitations

     

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:28

    Un superbe travail, félicitations à vous

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :