• SAL mon cahier de broderie - feuillet 3 - page 5

    Depuis l'expédition des cadeaux pour la ronde l'anniversaire, j'ai repris ma toile pour le cahier de broderie (les instructions pour le feuillet 3 ayant été envoyées par mail le 15 mars).
    Comme pour les autres pages, la première étape fût ceci ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 3 - page 5 - le traçage
    le traçage des motifs de la page 5

    Et pour l'heure, cette page 5 est terminée ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 3 - page 5
    vue complète de la page 5

    Voyons cette multitude de jolis petits points, d'un peu plus près ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 3 - page 5 - zoom1
    point de mirliton, point de grébiche, point de noeud, point lancé, point de holbein, point de granitos

     SAL mon cahier de broderie - feuillet 3 - page 5 - zoom2
    point de mirliton, point de grille, point de noeud, point lancé, point natté

    Aucune difficulté particulière pour ces nouveaux points et, une fois de plus, beaucoup de plaisir pour la réalisation.
    La page 6 est en cours ... avec au programme quelques changements de points (je vous en reparle dès que cette page sera finie).

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 3 - page 5 - gif


  • Commentaires

    1
    Silvia
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:04

    Magnifique!

    2
    SAP78
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:21

    toujours aussi joli!

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:15

    Une page qui raconte le printemps à travers tous ces points :)

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 05:27

    quelle merveille, bravo

    bises

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:21

    Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super beau.  franchement je ne sais pas comment tu fais.

    bisous tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :