• SAL mon cahier de broderie - feuillet 8 - page 16

    Cette nouvelle page étant beaucoup moins chargée que la précédente (comme pour les feuillets 6 et 7), il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour la broder. En effet, la voici déjà terminée ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 8 - page 16
    vue complète de la page 16

    Quelques croix, points arrières et points de bouclette, que je vous propose de voir d'un peu plus près, constitue cette nouvelle page, annonciatrice de la prochaine ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 8 - page 16 - zoom1

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 8 - page 16 - zoom2

    Suffisamment dans les temps avant la prochaine étape, je vais pouvoir broder un autre ouvrage ... surtout qu'en plus, je dois en recevoir un, incessamment sous peu, et pas des moindres. Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment : je vous montrerai ça, le moment venu.

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 8 - page 16 - gif

    à tous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:59

    ahh.. cette fois je laisse un commentaire parce qu'à chaque article sur ce cahier de broderie je reste baba !

    sur le popotin la mutti !  et cette finesse ! quelle minutie ! et quelle patiennnnnnce !

    mon dico de superlatifs ne suffira pas !

    ça force au respect ton ouvrage !

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:42

    Toujours aussi beau!!!!bravo!!!!

    bises

    3
    Silvia
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:31

    Quelle délicatesse! smile

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:46

    Ces pages rapides font des petits intermèdes appréciables ! Ah ! un nouveau projet ! c'est toujours sympa de commencer quelque chose de nouveau, surtout que tu n'as sans doute plus tellement d'en cours avec le Brenda G. qui est fini.  

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:49

    Pas complètement terminés mes mois de Brenda Gervais, Celle qui rêve : il me reste octobre à broder (j'avais dû faire l'impasse dessus, l'an passé).

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:47

    bonsoir

     C'est d'une finesse... J'aimerais bien le voir tout terminer. Bisous tout plein

    7
    Katy
    Mardi 30 Septembre 2014 à 01:53

    Querida amiga : me siento totalmente atraída por el maravilloso trabajo  llevado acabo en el el SAl  Mon cahier de broderie, , estoy deseando que termine sus bordados de cada mes para disfrutar de ellos, así mismo me sirve de ejemplo para hacer los míos, que indudablemente no me quedan tan perfectos. La felicito, Dios la conserve esas maravillosas manos para seguir haciendo trabajos tan Fantásticos . 


    Un fuerte abrazo: 


    su admiradora  de Córdoba


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :