• SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 17

    La nappe de Lydie, en pension à la maison, (présentée dans mon article précédent) ne m'empêche pas de garder le rythme pour mon cahier de broderie. En effet, voici pour l'heure la page n°17, terminée hier soir, tout de rose vêtue ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 17
    vue complète de la page 17

    Une fois de plus, j'ai encore passé de merveilleuses heures de broderie pour la réalisation de cette nouvelle page. Allons voir maintenant tout cela de plus près...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 17 - zoom 1

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 17 - zoom 2

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 17 - zoom 3

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 17 - zoom 4

     Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine page ne devrait pas tarder à devenir un en-cours ;-).

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 17 - gif


  • Commentaires

    1
    Eloïse
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:02

    Ouahh j'adooooooore

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:09

    Super!!!!!         bises

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:15

    Tu t'éclates à broder et nous à admirer ton superbe travail !

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:57

    J'adore cette page! les tons de rose et de vert que tu as choisis vont très bien ensemble!cool

    Bonne après-midi, bizzzz!

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:56

    Sublime !

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:53

    Bonjour belle reine d'un pays ou je ne vais pas souvent hélas et qui est je suppose en cette saison encore plus magnifique que l'Hiver...

    Pour te dire :FELICITATIONS

    bisoustout  plein .

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:14
    jemlesiles

    C'EST SUPER CHOUETTE ! brAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :