• SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 18

    Comme les pages impaires des feuillets précédents, cette nouvelle page n'a pas été bien longue à broder. Terminée depuis hier, me voici donc en mesure de venir vous la présenter ...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 18
    vue complète de la page 18

    Quelques croix, points arrières, points d'épine, points de mirliton et points de gerbe compose cette nouvelle page. De plus, ayant brodé directement l'intitulé "les points noués" sur la toile et non sur un coupon, j'ai modifié la broderie du contour de l'oval qui était en point de feston : version donc personnelle pour l'oval en points arrières décoré en haut et en bas par un petit éventail constitué de points de poste rehaussés d'un point de noeud. Petits zooms pour voir tout cela d'un peu plus près...

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 18 - zoom 1

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 18 - zoom 2     SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 18 - zoom 3

    Me voici donc à jour une semaine avant les prochaines instructions. De quoi reprendre un ouvrage en cours ;-) mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

    SAL mon cahier de broderie - feuillet 9 - page 18 - gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 14:15

    Rapide, sans doute, mais si jolie !

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:59

    Superbe!!!! bises

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:13

    Tout simple mais tout beau!

    Bonne journée!

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:18

    Coucou ma belle c'est superbe. Je me lance dans la peinture .... à l'aiguille. Pas evident On verra si je vais loin. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :