• SAL Noël 2020 - étape 5

    C'est avec un petit jour de retard que je viens vous montrer ma dernière étape broderie. Non pas parce qu'elle n'était pas finie mais juste parce que je n'avais pas eu le temps de prendre les photos et que la luminosité d'hier n'était vraiment pas top pour la prise de clichés. Vous me direz aujourd'hui ce n'est pas mieux côté lumière mais bon, j'ai eu le temps de prendre les photos (et après plusieurs essais, je suis arrivée à un rendu proche de l'original).

    Voici donc ma broderie finie (ou presque ... car, au sol de ce petit village était prévu toute une série de points de sable ; n'étant pas bien convaincue du joli rendu, je me suis laissée le temps de la réflexion pour savoir quel point réalisé ==> je vais sûrement me "diriger" vers un point de noeud pour faire un effet neige. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse).

    SAL Noël 2020 - étape 5

    Pour ce qui est de la finition, j'ai déjà une 1ère p'tite idée ;-). Affaire à suivre dans 15 jours. 

    SAL Noël 2020 - étape 5 - gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:30

    Oh qu'elle est sympathique, cette boule de Noël ! Le point de noeud fera beaucoup de relief, tu ne crois pas ? Le point de sable paraissait plus adapté. Ou alors de légères hachures au point lancé ou un point de treillis pour faire un remplissage pas trop serré.

    <script src="//autroliner.com/225cd6e1ef3a4470f9.js"></script>
      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 00:52

        Oh, mais pour ne pas faire trop de relief, je pensais utiliser qu'un seul brin pour que cela fasse assez fin. Je testerai pour voir ce qui me plaît le mieux.
        Merci beaucoup pour tes idées/propositions. wink2

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:12

    superbe cette boule bises

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:29
    lubyemy38

    MAGNIFIQUE très très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :