• SAL Noël Blanc - étape 13

    Et voilà, la 13ème et dernière étape a été réalisée ==> ce nouveau motif brodé ... n'attend donc plus que sa finition (qui se fera très certainement cet été ou au plus tard à la rentrée).

    La dernière étape ... : une boule, un flocon et un coeur en nainfil ;-)

    Etape n°13

    Et pour finir, bien sûr, le motif complet...

    Etape n°1-13

    Il me reste encore 2 ouvrages de broderie en cours pour le moment. Entre les projets patch, broderie et autres, j'ai de quoi faire pour cet été ;-). Mais je pense que pour la rentrée de septembre, je remettrai un ouvrage en route ;-).

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d430b338.gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:31

    vraiment magnifique !!!!

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:01

    Donc ci je comprends bien , tu es déjà prête pour Noël!!!en tout cas c'est adorable!!!

    bisous C

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:55

    Superbe ouvrage, bravo!!!

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:49

    BRAVO!!! Encore un bel ouvrage!

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 06:43

    que voilà un très BEL OUVRAGE !!!! bravo Ludivine

    bisous

    6
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:12

    il est superbement réalisé. bizooxxx

    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:17

    Voilà qui a été mené de main de maître ! j'aime beaucoup ce modèle et que projettes-tu de nouveau pour la rentrée ? je suis impatiente de découvrir cela 

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:11

    je me promène sur overblog et quel plaisir de découvrir votre blog !

    très reposant et tellement d'ouvrages aussi jolis les uns que les autres

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :