• SAL Noël Blanc - étape 3

    Mon étape 3 est finie depuis déjà quelques jours mais le temps m'a vraiment manqué pour faire les photos et l'article.

    Mais aujourd'hui, je m'octroye quelques minutes (le soleil étant présent : c'est bien mieux pour les photos) pour venir vous montrer ma 3ème avancée.

    Un joli petit morceau de texte est venu s'ajouter à ma toile ...

    Etape n°3

    l'étape 3

     Et voici ce que donne l'ensemble brodé ...

    Etape n°1-3

     

    Quant à notre SAL duo avec Vanoise, il a commencé le 07 février : si tout va bien, je viendrai, dimanche, vous montrer mon avancée ;-).

    Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite un

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/10sycst0.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:44

    très CHOUETTE !!!! bisous

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 18:43

    Je l'aime beaucoup ! j'adore Noël toute l'année. Je me lance dans un défi de l'avent, mais ne pourrait rien montrer avant décembre

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:11

    ça avance et c'est toujours beau. bizooxxx

    4
    silvia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:11

    Ça fait drôle de voir des trucs de Noel! Belle avancée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :