• SAL Noël Blanc - étape 7

     7ème étape proposée  samedi dernier : et hop, je n'ai pas tardé à reprendre ma toile (ayant fini quelques chutsssss, dont je vous parlerai dans quelques temps).

    Cette courte étape consistait à broder 6 petits sapins et un bonhomme de neige ;-). Voilà donc le résultat des petites croix "posées" sur ma toile ...

    Etape n°7

    Et pour finir, comme d'habitude, une vue de l'ensemble ...

    Etape n°1-7

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/dm26f9a8.gif

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:36

    ça avance bien. bizooxxx

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:45

    Aurais tu de l'avance pour le prochain Noël????dans tous les cas c'est mignon!!!

    BisousC

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:51

    hihihi, vi un tout p'tit peu ;-) : je trouvais sympa de commencer une grille de Noël en Janvier ;-).

    Bisouxxx.

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:23

    Peut-être une petite étape, mais pour un très jolie résultat!!!

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:55

    belle avncée !!! bravo

    bisous

     

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:44

    Oh qu'il est beau le bonhomme de neige!!!

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:04

    C'est un petit bijoux, bravo !!!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :