• SAL Noël Blanc - étape 9

    Chose promise, chose due : voici ENFIN mon étape 9 concernant le Noël Blanc (avec un texte "d'actualité", bien rafraîchissant au moment où je l'ai brodé : nous avions plus de 25°C dehors, hihihi) ...

    Etape n°9

    ... et la vue complète du motif ...

    Etape n°1-9

    Terminée depuis une semaine, je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir faire mon article dans la foulée.

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/bzepokaq.gifpour 2 bricoles réalisées la semaine passée.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 01:00

    Joli joli mais c'est mieux le beau temps!!!hihihi

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:13

    c'est sûr, le texte est bien décalé ! hi ! hi !!!

    l'ensemble est bien joli...

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:44

    Trop beau!!!

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:21

    Je l'aime ! Tu arrives au bout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :