• SAL sac japonais étape 3

    Comme prévu voici donc une nouvelle étape de mon sac japonais.
    Le quiltage étant terminé, je suis ensuite passée au montage des 2 poches.
    Commençons tout d'abord par la poche avec la fermeture éclair ...

    SAL sac japonais étape 3


    ... puis ensuite la poche double (non fermée), juste habillée dans le haut par un petit biais ...

    SAL sac japonais étape 3


    Et pour finir, voici ce que donnera l'intérieur de la poche double (quiltage tous les 2,25 cms)

    SAL sac japonais étape 3


    Voilà pour cette 3ème étape.


    SAL sac japonais étape 3 pour la suite.

    P.S. : le montage final a super bien avancé hier soir ==> il ne me reste plus que ... le fignolage (du genre, pose du biais pour habiller les coutures intérieures ).

    http://ekladata.com/dfsnxQi8t8blKMZKAnRpVacC54w.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 23:40

    J'en suis bouche bée!

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:18

    Superbe!!! quel travail !!!!

    J'avais bien vu ton message mais j'ai fait une sorte de gros rhume des foins lundi, je ne suis pas venue beaucoup sur le pc. Je n'étais pas encore allée sur le truc du repost, mais j'ai envie de dire que ça ne m'étonne même pas, Pinterest fait la même chose, en cherchant un truc l'autre jour, j'ai retrouvé pas mal d'images de mon blog et j'ai déjà vu sur des blogs des photos de mon blog et quand j'ai demandé s'il était possible de mettre un lien vers mon blog on m'a dit d'aller me faire voir lol, donc ce truc c'est juste pour autoriser ce genre de pratiques et ne plus avoir à gérer les réclamations pour OB.

    Je n'ai pas trop envie de changer pour une autre plate-forme, j'ai passé beaucoup trop de temps à tout mettre au fil des années et j'ai acheté pas mal de décos et je ne sais pas si je pourrai les utiliser ailleurs et puis je pense que les autres plateformes se mettront aussi à toutes sortes de choses de ce genre, si ça me gonfle trop je stopperai tout, je pense.

    Bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :