• SAL "Thé ou ..." : étape 5 et 6

    Comme je vous le disais hier, j'ai complètement zappé mon article pour l'étape 5 :-(. Pourtant cette étape a bel et bien été faite, dans les temps (et avec toujours autant de plasir) : les morceaux de sucre et la lettre "o" avait pris place sur ma toile.
    Et depuis hier soir, le "u" et les points d'oeillets s'y sont ajoutés ... en voilà la preuve


    Si vous connaissez ce modèle, je pense que vous avez tout de suite (depuis quelques étapes), constaté que tout n'était pas positionné comme sur le modèle d'origine ;-). Et pourquoi donc ???
    Patience, patience, le premier indice vous sera dévoilé à la prochaine étape ;-) (promis, je n'oublierai pas, cette fois-ci, de faire mon article, hihihi).


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:31
    J'attends le prochain indice avec impatience!!!!
    Bisous et bon week-end.
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:11
    ce modèle est très joliment présenté.
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:41
    Tu es d'humeur taquine : tu fais durer le mystère ;)
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:43
    Une bien jolie broderie ...en cours bravo elle est belle !!! bonne journée à broder des petites croix sur la toile au coin de la cheminée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :