• SAL "The Sanctuary" - étape 8

    Il s'en est fallu de peu que je n'arrive pas à boucler mes différentes étapes de SALs, à temps, ce mois-ci.
    Mais j'y suis quand même parvenue ... en terminant hier soir, à 23h45, mon étape 8 du Sanctuary ;-) (mes autres ouvrages étaient à jour, je vous montre ça au plus vite).
    En plus, la météo est de mon côté, aujourd'hui. Après le temps tout gris d'hier, nous avons un beau soleil : le top pour faire les photos.
    Voici donc mon Sanctuary après cette 8ème étape ...

    SAL "The Sanctuary" - étape 8

    Pour cette nouvelle avancée, un troisième parterre fleuri a été ajouté (après les initiales du premier parterre, en haut à gauche, c'est au tour de l'année de figurer sur ce motif). Rapprochons-nous un peu pour voir tout cela de plus près ...

    SAL "The Sanctuary" - étape 8 - zoom

    Bien contente d'avoir réussi à tout terminer à temps.

    SAL "The Sanctuary" - étape 8 - gif

    pour une autre avancée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:20

    Quelle élégance ! C'est un ouvrage sans doute assez rapide, mais tu en fais tellement en même temps yes

    2
    chrisatinea
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:07

    Bravo pour ton avancée.

    Je ne l'ai pas ressorti depuis Décembre...trop de choses à faire par ailleurs.

    Cela va peut-être me booster.

    3
    Krystal
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:14
    C très fin !!! BRAVO
    Bises
    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:49
    lubyemy38

    waouh !!! quelle finesse - c'est magnifique biz

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:05

    de plus en plus joli, vivement la suite

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :