• SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 2

    Pour la première étape de ce sal, j'avais quelques jours de retard. Ayant passée la période du planning très surchargé, je suis, pour cette étape n°2, suffisamment prête à temps pour la prochaine : une semaine d'avance ;-). Il faut dire aussi que ce n'était pas bien long à faire ...

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 2 - Eloïse
    l'étape 2 d'Eloïse

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 2
    mon étape 2

    ... des points arrières, et points lancés étaient au programme de cette seconde étape ...

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 2 - zoom 1

      SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 2 - zoom 2          SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 2 - zoom 3

    J'espère qu'Ela va bien vite nous rattraper. Quoiqu'il en soit, la 3ème étape n'est prévu que pour samedi prochain.

    D'ici là, je reprends mon ouvrage patch en cours ... dont j'espère pouvoir venir vous montrer une nouvelle étape dans peu de temps (c'est le choix de certains tissus qui n'a un peu retardée mais, pour l'heure, il ne  reste plus qu'à continuer l'appliqué).

    A bientôt ...
    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 2 - gifs fleurs


  • Commentaires

    1
    nathou81
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:23

    coucou

    roh lala comme c'est joli et quelle finesse waou!!!!!

    bonne continuation bisous 

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:41

    Beau début, j'attends la suite avec impatience!!!!

    bisesss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :