• SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 4

    Nous n'avons pas tardé, Eloïse et moi, à attaquer cette 4ème étape. Et pour l'heure, la voici déjà terminée ... avec au programme des points de croix, points arrières et points d'oeillets ...

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 4 - Eloïse
    l'étape 4 d'Eloïse

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 4
    mon étape 4 (avec quelques changements par rapport à l'original)

    Voici, pour finir, nos 2 toiles dans leur ensemble ...

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape Eloïse 1, 2, 3 et 4
    la toile d'Eloïse

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 1, 2, 3 et 4
    ma toile

    Plus qu'une ultime et dernière étape ... que je ferai sur mon lieu de vacances  ... avec une publication, je pense, dès mon retour. 

    A +++

    SAL trio : les Fleurs de mon Jardin - étape 4 - gif

     


  • Commentaires

    1
    kaiga94
    Mardi 23 Juillet 2013 à 05:53

    magnifique, passes de bonnes vacances

    bises

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:58

    scotchée la Mutti ! cette finesse, ces coloris toudoux nous font oublier ce printemps pourri ! 

    3
    Vanoise Profil de Vanoise
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:35

    Magnifique ces broderies, j'aime bien les coloris!

    Bonnes vacances!

     

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:56

    BONNES VACANCES avec de la broderie bien sure

    bisess

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :