• SAL trousse de rêves : 5ème étape

    Nous sommes déjà à la fin du mois et la 5ème étape du SAL de la trousse de rêves prend fin. Occupée par beaucoup d'autres choses durant ce mois de septembre je n'ai pu m'y mettre que ces derniers jours. Pour cette étape, nous avions à broder une des 2 grandes poches intérieures et une face pour le pinkeep. Dès le début j'avais prévu de ne pas faire ce pinkeep afin de me garder une place de plus à l'intérieure de ma p'tite maison de brodeuse pour y mettre, par exemple quelques fils en cours, supplémentaires ;-).
    Je n'avais donc que le diagramme de la grande poche à créer (en effet depuis le début de ce projet, comme vous avez déjà pu le constater, je me concocte mes petites grilles : rétrospective des étapes précédentes 
    étape2, étape3-1, étape3-2, étape4), ce qui ne m'a pas trop pris de temps puis trouver un petit moment pour le broder : c'est chose faite depuis vendredi soir ;-). OUFFFFFFFFF, pile poil, dans les temps.
    Voici donc le motif d'une des 2 grandes poches intérieures : j'ai repris la rosace que j'avais déjà brodées sur les petites poches intérieures et j'y ai ajouté mes initiales ...


     
    Une des 2 grandes poches intérieures de la maison

    Et voilà, je suis prête pour la 6ème étape (à priori, la dernière en broderie).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 17:34
    j'ai très hâte de la voir car ça va être plus que superbe, j'en suis sure!
    2
    krystal
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:25
    Chouette chouette !!!!! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :