• SAL Who's watching whom? : à l'arrêt, une fois de plus.

    Dans mon article précédent, je vous disais mettre coincée une côte :-[[, en début de semaine (du côté gauche). Après l'intervention de l'ostéo, lundi soir, je devais en avoir pour 3 jours de douleurs. Et même si j'ai beaucoup levé le pied sur les petites croix (chose qu'elle ne m'avait pas forcément déconseillé), pendant ce laps de temps, 4-5 jours après, la douleur était toujours présente et même de façon plus intense :-(((( : apparemment, rien de rebloqué, juste le muscle en phase de décontraction (mais alors, il en avait du mal car je ne vous dis pas la force de la douleur).

    Tout cela pour vous dire que depuis 3 jours (sous compresses de Synthol, 24h sur 24h : qui aujourd'hui, semble avoir de l'effet, car j'ai moins mal), je n'ai pas fait une seule croix. Désolée
    Jenny, Claire (et les autres), à mon plus grand désespoir, je n'ai aucune avancée de minous à vous montrer :-[[[[.

    Et pour couronner le tout, la grippe s'est installée depuis deux semaines dans la maison (mon petit dernier, tout d'abord et maintenant l'ainé). Et depuis hier, je retousse et mouche pas mal (j'avais le gosier en feu, ce matin au levé) : vais-je y échapper, oui :-) ou non :-( !?! Pour l'instant, pas de fièvre ni de courbatures : pourvu que ça dure.

    p.s. : je vous écris uniquement de la main droite, pour laisser le côté gauche se reposer et surtout bien me caler le dos ==> pas rapide, ni très facile, quand on est habituée aux 2 mains.
    Je n'ai que ce joli minou à vous montrer...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 13:53
    surtout repose ton dos, et essaie de ne PAS attraper la grippe :os  le pdx attendra mais il faut prendre soin de ton dos!
    bises
    2
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 15:34
    et bien, reposes-toi bien, les doulerus de dos, je sais ce que ça peut faire (visite chez l'ostéo mardi dernier pour moi, et sans doute dans une semaine encore)

    la grippe, ma fille l'a eu, elle l'a donné à moitié à mon mari, moi c'est une otite séreuxe que j'ai depuis 1 semaine, ah !!! l'hiver......

    bon courage et à la semaine prochaine pour voir une avancée peut-être ?
    3
    Lundi 19 Janvier 2009 à 01:01
    Et bien ma pauvre Didine!!! Prends bien soin de toi!!!!
    4
    Lundi 19 Janvier 2009 à 09:01
    Pas de souci! Soignes-toi bien. C'est vraiment le plus important. Les petites croix, cela sera pour plus tard. Bisous et passe une bonne semaine.
    5
    Mardi 20 Janvier 2009 à 14:07

    Je ne prends connaissance de tes articles seulement aujourd'hui avec OB qui marchait mal, et bien dis-donc ce n'est pas cool en ce moment.
    J'espère que tout va très vite s'arranger pour tous, soigne-toi bien.
    Bisous.

    6
    Mardi 20 Janvier 2009 à 14:09
    eh bien, ce n'est pas sympa tout ça!!! j'espère que tu vas aller mieux dans ces prochains jours.
    biz et bonne journée
    7
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:29
    over blog buggant...;
    je n'avais pas lu ton article
    je te souhaite un bon rétablissement
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :